Dites à Legault de tenir ses promesses

Le gouvernement Legault a déposé le projet de loi 21, une loi qui vise à interdire l'exploitation des hydrocarbures sur le territoire québécois. Cette loi aura pour conséquence directe de nous maintenir, pour toujours, dépendant des producteurs étrangers.

Malgré les milliards de pieds cubes de gaz naturel dans les basses-terres du Saint-Laurent et les millions de barils de pétrole dans le sous-sol de la Gaspésie, l'opposition Libérale-Solidaire aura eu raison du Premier ministre Legault, mais aussi d'une incroyable opportunité économique pour le Québec.

Pendant que la guerre fait rage en Ukraine et que l’Europe tente de mettre fin à sa dépendance au gaz russe, le Québec passe à côté de l’occasion de faire l’histoire.

Nous pensons sincèrement que Legault devrait reconsidérer sa décision et plutôt garder le «Cap sur un Québec gagnant». Le Québec doit exploiter ses hydrocarbures de manière efficiente et respectueuse de l’environnement, pas les bannir.

Êtes-vous d'accord? Si c'est le cas, nous vous invitons à signer cette lettre que nous ferons parvenir au bureau du Premier ministre Legault.

(Votre code postal sera utilisé pour identifier votre député.  Veuillez ne cliquer qu'une seule fois sur "Soumettre.")