Le Pacte pour un Québec Fier!

 

 

Le 1er octobre dernier, les Québécois ont voté pour mettre les libéraux hors d’état de nuire et installer un vrai gouvernement nationaliste: celui de la Coalition Avenir Québec.

Après 15 ans de marasme libéral, les Québécois ont besoin de retrouver leur fierté, leur courage et leur détermination afin de réaffirmer leur identité tout en œuvrant vers la prospérité.

Ce que nous voulons? C’est simple : François Legault doit respecter ses promesses!

Comment? Par le développement et l’exploitation des richesses naturelles du Québec, la baisse de nos taxes et impôts, la contrôle de notre immigration et la défense de nos valeurs, de notre langue et de nos institutions.

François Legault a promis de redonner au Québec sa fierté. Or, la population est avec le Premier ministre et son gouvernement, pas les groupes de pressions ou l’opposition officielle. Avec ce Pacte pour un Québec Fier, nous montrons que nous sommes derrière le gouvernement qui nous a promis ces changements!

Cette pétition est un Pacte pour les Québécois qui veulent que le Québec retrouve sa fierté, sa prospérité et toute la richesse qui lui est dût!



Pour un Québec Fort, un Québec Fier!

 

Signez si vous faites partie des millions de Québécois qui veulent que le Québec retrouve la fierté, la prospérité et la richesse qui lui reviennent de droit! Soyons unis, soyons fiers, soyons Québécois!

 

 

1 267 signatures

Voulez-vous signer?