Justin Trudeau a annoncé que le programme canadien des bourses d'études de 900 millions de dollars $ pour l’année 2020 serait géré par l’organisation de charité UNIS ... une organisation ayant des liens personnels avec lui et sa famille.
Les frères qui la dirigent sont également des grands donateurs de Trudeau et du Parti libéral.
Cela vous semble-t-il être de la collusion? Et ce n'était même pas la première fois – UNIS a reçu au moins cinq contrats du gouvernement fédéral depuis l'arrivée au pouvoir de Trudeau.
Les libéraux ont affirmé qu’UNIS était le seul organisme de bienfaisance capable de gérer un programme aussi vaste - mais plusieurs experts ont déterminé que ce n'était pas vrai.
Sous la pression des médias et du public, Trudeau a reculé et a annulé le contrat, espérant que cela lui permettrait de se faufiler loin de la mauvaise publicité. Allons-nous le laisser faire? NON!
Dites au commissaire à l'éthique et à la GRC que nous avons besoin d'une enquête COMPLÈTE sur cette tentative d'utiliser 900 millions de dollars $ des contribuables au profit des amis et donateurs de Justin Trudeau!