Sauvez notre démocratie. Demandez à Élections Canada de déclencher une enquête.

Le SCRS l'a confirmé : le Parti communiste chinois s'est immiscé dans les récentes élections canadiennes.  Leur objectif : s'assurer que le Parti libéral de Justin Trudeau soit réélu et battre les principaux députés conservateurs qui ont critiqué leur gouvernement.

Le député libéral Han Dong a même été forcé de démissionner après que les médias eurent révélé qu'il aurait conseillé à Pékin de retarder la libération de deux citoyens canadiens retenus en otage en Chine (les deux Michael).  La raison?  Leur libération à ce moment-là aurait aidé les conservateurs!  Ça ressemble dangereusement à une forme de trahison...

Le régime chinois a beaucoup à gagner en manipulant le gouvernement canadien.  Par exemple, s'ils parviennent à nous faire interdire les voitures à essence, nous deviendrons encore plus dépendants de la Chine, puisque ce pays domine l'industrie des batteries électriques.  De plus, avec un gouvernement faible comme celui de Justin Trudeau, il est plus facile pour les espions chinois de voler nos technologies sensibles.  Ils ont fait le coup à Nortel, et plus récemment, un espion chinois ayant infiltré Hydro-Québec a été arrêté par la GRC.

À l'heure actuelle, le gouvernement libéral semble accepter que Pékin infiltre nos institutions et sabote notre processus démocratique.

Nous ne pouvons pas laisser passer ça.  Les Québécois doivent savoir que nos élections sont intègres.  C'est toute notre démocratie qui est en jeu.

Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous pour envoyer un message à Élections Canada, au commissaire aux élections fédérales et à votre député.  Dites-leur d'utiliser leur autorité pour mener une enquête approfondie sur cette menace et de porter des accusations criminelles contre les responsables et tout fonctionnaire canadien complice.

(Votre code postal sera utilisé pour identifier votre député.  N'hésitez pas à personnaliser la lettre en y ajoutant vos propres mots - cela donnera plus d'impact à votre lettre - mais veillez à ce que vos commentaires restent civilisés.  Veuillez ne cliquer qu'une seule fois sur « Soumettre »).