L'argent de nos impôts ne doit pas servir à financer les terroristes du Hamas! Dites à Ottawa d'enquêter!

  

L'argent de nos impôts ne doit pas servir à financer les terroristes du Hamas! Dites à Ottawa d'enquêter!

La Muslim Association of Canada (MAC) est un soi-disant organisme de bienfaisance qui prétend soutenir l'éducation et la culture islamiques au Canada, tout en recevant des millions de nos impôts durement gagnés.

Mais ce que les dirigeants de la MAC ne veulent pas que vous sachiez, c'est qu'ils sont liés aux Frères musulmans, un groupe islamiste fanatique qui veut imposer la charia et anéantir la civilisation occidentale.

Les Frères musulmans ont créé le Hamas, le groupe terroriste qui a commis des atrocités innommables contre des civils israéliens.

Global News affirme que la MAC a fait don de près de 300 000 dollars à IRFAN-Canada, un groupe terroriste interdit au Canada qui a canalisé des millions de dollars vers des organisations liées au Hamas. L'audit suggère également que certains membres du personnel et des directeurs de MAC faisaient partie d'un « possible réseau de soutien au Hamas ».

La Presse ajoute qu'une école de la MAC à Montréal était administrée par un islamiste tunisien qui aurait aidé à organiser des attentats à la bombe.

Et vous avez probablement déjà entendu parler de la façon dont le personnel de l'UNRWA a activement participé aux attaques du 7 octobre contre la population israélienne, tuant plus de 1 200 personnes et en enlevant des centaines d'autres, en plus d'actes de barbaries systématiques.

Le gouvernement canadien a temporairement suspendu le financement de cette agence, mais nous devons aller plus loin. L'UNRWA doit être définitivement définancé, fermé et remplacé par une meilleure organisation qui ne soutient pas le terrorisme.

Agissez dès maintenant et utilisez ce formulaire pour envoyer un courriel à votre député fédéral exigeant une enquête parlementaire. Nous devons tenir le gouvernement de Justin Trudeau responsable de ses actes. Nous devons faire la lumière sur le financement du djihadisme par les contribuables canadiens et québécois. Et nous devons protéger notre identité et nos valeurs fondamentales.

(Votre code postal sera utilisé pour identifier votre député. N'hésitez pas à personnaliser la lettre en y ajoutant vos propres mots -- cela donnera plus d'impact à votre lettre -- mais veillez à ce que vos commentaires restent courtois.  Veuillez ne cliquer qu'une seule fois sur « Soumettre ».)