La situation de l’immigration est devenue catastrophique au Québec. Le gouvernement fédéral de Justin Trudeau, influencé par les groupes multiculturalistes, a augmenté les niveaux d’immigration, et nous en souffrons.
Les enjeux sont énormes au Québec.
Cela implique que nous allons subir une crise du logement sans égal, avec une itinérance qui va exploser et des jeunes familles qui n’auront plus accès à la propriété.
Cela implique que nous allons subir une crise des services publics, avec des files d’attente qui vont s’allonger et une qualité des soins qui va se dégrader.
Cela implique que les classes surchargées vont devenir ingérables et la qualité de l’éducation va baisser. La pénurie d’enseignants va forcément s’aggraver.
Cela implique que nous allons subir une crise linguistique, avec le français qui va reculer et l’anglais qui va s’imposer.
Cela implique que nous allons subir une montée de la violence, avec des tensions qui vont éclater entre groupes ethno-religieux. On l’a vu avec la flambée de crimes antisémites depuis le 7 octobre sur l’île de Montréal.
C’est pourquoi nous encourageons tous les Québécois à contacter leurs députés fédéraux pour exiger une baisse immédiate de l’immigration, sous TOUTES ses formes (permanente, temporaire, légale et illégale).
(Votre code postal sera utilisé pour identifier votre député. N'hésitez pas à personnaliser la lettre en y ajoutant vos propres mots -- cela donnera plus d'impact à votre lettre -- mais veillez à ce que vos commentaires restent courtois. Veuillez ne cliquer qu'une seule fois sur « Soumettre ».)