Le SCRS l'a confirmé : le Parti communiste chinois s'est ingéré dans les élections fédérales de 2019 et 2021. Son but : s'assurer que le Parti libéral de Justin Trudeau soit réélu.
Le gouvernement chinois a beaucoup à gagner en manipulant le gouvernement canadien. Par exemple, s'ils parviennent à nous faire interdire les voitures à essence, nous deviendrons encore plus dépendants de la Chine, puisque ce pays domine l'industrie des batteries électriques. De plus, avec un gouvernement faible comme celui de Justin Trudeau, il est plus facile pour les espions chinois de voler nos technologies sensibles. Ils ont fait le coup à Nortel, et plus récemment, un espion chinois ayant infiltré Hydro-Québec a été arrêté par la GRC.
Nous ne pouvons pas laisser faire ça. C'est toute notre démocratie qui est en jeu.
Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous pour envoyer un message à votre député, au premier ministre Trudeau, au procureur général, au ministre de la Sécurité publique et aux chefs des partis d'opposition Pierre Poilievre, Yves-François Blanchet et Jagmeet Singh. Dites-leur que le gouvernement doit faire preuve d'une transparence totale sur cette question et doit déclencher une enquête sur cette menace existentielle pour notre mode de vie. Dès maintenant.
(Votre code postal sera utilisé pour identifier votre député. N'hésitez pas à personnaliser la lettre avec vos propres mots - en ajoutant votre touche personnelle, votre lettre aura un plus grand impact. Veuillez ne cliquer qu'une seule fois sur « Soumettre »).