Les Québécois Méritent Une Commission D'enquête Publique Sur McKinsey

Le scandale McKinsey prend de l'ampleur à chaque jour.

Au départ, on croyait que les libéraux fédéraux avaient versé 32 000 dollars par jour à cette multinationale controversée depuis 2015.

Cette estimation a été révisée à la hausse : on parle maintenant de plus de 38 000 dollars par jour, souvent distribués sans le moindre appel d'offres.

Car, voyez-vous, McKinsey n'est pas une entreprise ordinaire.  Elle sait apparemment tout faire.  Et comme par hasard, Dominic Barton, l'ancien dirigeant de McKinsey, est un ami proche de Trudeau, qui a été nommé ambassadeur en Chine par ce dernier.

Dominic Barton est aussi le cofondateur de la Century Initiative, un lobby pro-immigration particulièrement agressif.  Ce n'est probablement pas une coïncidence si Trudeau a annoncé qu'il allait faire venir 500 000 immigrant en 2025 (une augmentation de 100% par rapport à Harper).

Nous pensons donc qu'il est nécessaire de faire la lumière sur les relations secrètes entre McKinsey et les gouvernements du Québec et du Canada.

C'est pour cette raison que je vous demande de contacter vos députés à Ottawa pour leur dire de tenir une commission d'enquête publique et indépendante, comme la commission Gomery.

Prenez quelques secondes pour contacter vos députés fédéraux.

(Votre code postal sera utilisé pour identifier votre député.  N'hésitez pas à personnaliser le courriel avec vos propres mots - l'ajout de votre touche personnelle donnera plus d'authenticité à votre courriel.  Veuillez ne cliquer qu'une seule fois sur « Soumettre ».)